Que doit-on savoir concernant My Little Box ?

Les femmes se sentent plus belles et désirables en s’habillant bien, en portant des bijoux et surtout en se maquillant. Le maquillage est devenu un élément essentiel dans le quotidien des femmes de toutes les tranches d’âge. En effet, tous les sacs à main ou presque contiennent une trousse de maquillage, et ce, pour se rafraîchir et se repoudrer le nez par exemple avant un rendez-vous important, ou pour se mettre sur son trente-et-un afin d’être regardée et pouvoir séduire les hommes facilement. Un nouveau concept de produits de beauté fait actuellement ravage, il s’appelle My Little Box. Découvrez tout ce qui il y a à savoir sur cette boîte de produits de beauté qui plaît à toutes les femmes !

En quoi consiste le concept My Little Box ?

My Little Box est un concept qui a fait un grand succès dans le monde entier, il consiste à payer un abonnement mensuel ou annuel et recevoir chaque mois dans sa boîte aux lettres une box remplie de produits de beauté ainsi que d’accessoires lifestyle. Chaque mois, la couleur de la boîte et les produits de beauté changent selon le thème choisi par la marque. Il est important de savoir que le nombre le plus bas de produits pouvant se trouver dans une box est de 5, ce nombre englobe 3 produits de beauté et 2 produits lifestyle. Il existe des cas où les 5 produits sont accompagnés de petits échantillons bonus contenant d’autres produits.

Les abonnements à cette box diffèrent selon le prix. Pour l’abonnement mensuel sans engagement, une box coûte 17,90 euros, tandis que pour le cas de l’abonnement annuel avec engagement minimal de 12 mois, la box est mise en vente pour seulement 16,25 euros. Pour des achats réguliers, cette option constitue de véritables économies sur le long terme, donc, les clientes les plus fidèles sont récompensées par l’équivalent d’un mois offert sur une année.

Les boîtes de beauté My Little Box valent-elles vraiment la peine ?

Les box de beauté de My Little Box ont vraiment frappé fort en séduisant les femmes du monde entier, mais elles s’interrogent toutes : cette box représente-t-elle un bon investissement en termes de rapport qualité/prix ou non ? Il est facile de remarquer que les box qu’envoie My Little Box tous les mois contiennent des produits de beauté haut de gamme, on peut citer les marques suivantes :

  • Courrèges ;
  • Nuxe ;
  • Couvent des Minimes

Les produits de beauté présents dans le box sont généralement de format voyage, on peut également trouver un produit de format maximal comme les eye-liners et les mascaras de luxe, mais ce cas est moins fréquent. Il est possible aussi de trouver dans la box des produits My Little Beauty qui est la marque d’origine de My Little Box, comme à titre d’exemple les crèmes pour soin du visage ou les différents fonds de teint dont cette marque a le secret. Ces produits déplaisent rarement aux fans en tout cas.

Cette box se caractérise par le fait d’avoir le plus beau rapport qualité/prix se trouvant sur le marché, le côté artistique est impliqué de la part des créateurs, ce qui attire encore plus de fans à travers le monde. En effet, ce n’est pas toutes les box de produits de beauté qui changent de look et de style à chaque mois. C’est pour cela que que My Little Box est considérée par beaucoup de femmes comme la box de produits de beauté et lifestyle par excellence

Avis d’une femme sur My Little Box après un abonnement de 6 mois

Cette cliente a attribué une note de 9/10 pour cette expérience, et ce, pour plusieurs raisons. Elle n’a reçu que de bonnes box durant ces 6 mois, elle a également pris soin de garder précieusement les box tellement elles étaient bien décorées et mignonnes. Elle a aussi découvert un grand nombre de produits de beauté dont elle ignorait la renommée comme Kat von D et Urban Decay. D’après cette cliente fidèle, chaque mois était une nouvelle aventure pleine de surprises et de rebondissements, que ce soit concernant la qualité des produits ou leur quantité, elle affirme également que même pas une seule fois en 6 mois un produit n’était pas à la hauteur de ses espérances.

Pour conclure, My Little Box domine actuellement le marché des produits de beauté grâce à leur avantageux rapport qualité/prix, leur côté artistique dans la conception des box et surtout, leurs idées qui se renouvellent chaque mois, ce qui fait de cette box le meilleur cadeau à offrir à sa meilleure amie.

A lire également :

Check Also

Que doit-on savoir sur l’œuf de Yoni en quartz rose ?

Il existe plusieurs femmes dans le monde qui rentrent du travail en se sentant très …