Les avis des clients concernant Blissim ?

Vous êtes une fashion victim des produits cosmétiques, car vous adorez tester de nouveaux produits et avoir chez vous de jolis packagings ? La boxe surprise proposée par la marque franco-américaine Birshbox est dédiée pour vous ! Cependant, vous aimeriez tout connaître sur la marque ainsi que les avis des personnes qui l’ont testée ? Alors vous êtes au bon endroit étant donné que nous allons tout vous dévoiler.

Est-ce qu’on dit BirchBox ou Blissim ?

En 2010, le concept a vu le jour, fondé par une société française nommée Joliebox jusqu’en 2012 où elle a été rachetée par une société new-yorkaise nommée BirchBox, qui, à son tour, a renommé la startup française en BirchBoxe, ce qui fait par conséquent que le concept BirchBox soit un concept franco-américain. Son idée est simple ; elle livre un coffret surprise doté d’une diversité de produits cosmétiques chaque mois à ses clients abonnés. Dans le but de leur faire découvrir une variété de marques, tout ça, pour un mini-prix fixé à 13 euros la boxe. Parfois, la vraie valeur de la boxe peut atteindre les 250 euros, mais son prix reste fixe.

C’est vraiment un concept accrocheur en vue du caractère futuriste de l’idée, le produit fut même élu en 2021 meilleure box de beauté bio. Attendez ! Cependant, avant d’arriver à l’année 2021, revenons un an plus tôt où l’entreprise a été reprise par ses fondateurs d’origine pour devenir Blissim ex BirchBox.

Que se cache-t-il derrière l’idée de BirchBox ?

L’idée principale de la BirchBox est d’offrir des modèles de produits variés aux femmes pour qu’elles puissent les découvrir. Il ne s’agit pas forcément de produits locaux.

Un questionnaire au début de l’abonnement permet de mieux se rapprocher de vous, afin de connaître vos préférences et ainsi vous faire bénéficier des boîtes surprises, mais qui soient tout de même adaptées à vos goûts, pour que vous puissiez les utiliser à votre guise.

Les boxes proposées par BirchBox contiennent une variété de marques. C’est un total de 5 produits cosmétiques de tout type qui vous seront livrés selon vos préférences, il y a des produits :

  • De soin capillaire ;
  • De soin et d’hydratation faciale ;
  • Cosmétiques ;
  • Des parfums ;
  • De soin et gommages corporels.

Ces produits peuvent appartenir à différentes marques telles que M.A.C cosmétique, L’Oréal, The Balm, etc. Un abonnement de 12 mois est requis pour recevoir les boxes, d’où le prix d’environ 14 euros pour recevoir un modèle. Désormais, il existe des réductions de -10 % sur l’offre annuelle. Vous pouvez passer votre commande en ligne, ou bien directement en magasin à Paris.

Les avis des clients sur la maque BirchBox

Selon les 232 avis des internautes sur le site Ebuyclub pour acheter intelligemment en évitant de vous faire arnaquer, 9 étoiles sur 10 sont attribuées au service BirchBox, plus de 161 personnes ont attribué un total de 5 étoiles à la marque en jugeant que c’est un très bon plan, qui respecte l’offre de la qualité/prix, la livraison était rapide et dans les temps, et la boxe contient de super produits. Ainsi, les clients sont satisfaits du fait qu’il existe des codes promo qui leur font bénéficier de réductions.

D’ailleurs, la majorité d’entre eux suggèrent d’offrir cette boxe durant les fêtes telles que la fête de fin d’année. Aussi, le système à points aide le client à s’offrir un cadeau et attire beaucoup de personnes.

Cela dit, 43 sur 232 personnes ont désigné 4 étoiles à la BirchBox, la majorité des commentaires justifient cette sanction d’une étoile à cause de la hausse des prix, ils pensent même que c’est une stratégie pour faire valoir leur code promo de 10 % de réduction. En revanche, une minorité de personnes d’environ 28 personnes ont attribué moins de 4 étoiles à la marque, certains affirment qu’ils n’ont pas reçu leurs boxes et qu’il y a eu un retard.

D’autres disent que les produits qu’ils ont reçus ne sont pas bons, que c’est sûrement les restes du stock, d’autres citent qu’ils ont eu recours au service après-vente lorsqu’ils n’ont pas reçu leurs commandes et ont juste été remboursés partiellement, jugeant ainsi qu’il s’agit d’une vraie arnaque.

Enfin, pour conclure, aucune marque n’est parfaite, il peut y avoir des événements déplaisants parfois lors d’une commande, nul ne peut échapper aux critiques. Cependant, ce qu’il faut retenir, c’est que la majorité des personnes sont satisfaites de ce concept qu’elles recommandent vivement.

A lire également :

Check Also

Que doit-on savoir sur l’œuf de Yoni en quartz rose ?

Il existe plusieurs femmes dans le monde qui rentrent du travail en se sentant très …