Où se procurer des box de vêtements homme mensuelles ?

Comparées aux beauty box ou coffrets de vêtements, d’accessoires ou de bijoux féminins qui trouvent leur public et sont légion sur le Net, les versions pour hommes sont beaucoup plus rares avec de même des tarifs plus élevés en moyenne. Nous voyons dans ce qui suit s’il est possible de trouver son bonheur en habits dans ce genre d’offres pour des hommes qui aiment la mode et si on peut s’en sortir pour un prix correct avec des produits de bonne facture.

En quoi consiste le système de box mensuelles de vêtements pour hommes ?

Les box de vêtements pour hommes fonctionnent généralement de la même manière que les boîtes pour femmes en fournissant certains types d’articles plus ou moins spécifiques dans une box mensuelle après avoir payé un abonnement. Ces mensualités vont dans la majorité des cas être réduites au total avec un pourcentage précis selon si vous choisissez des formules plus ou moins prolongées dans le temps avec habituellement des programmes qui vont jusqu’à un an.

Le principe de ce genre de coffrets étant de proposer plusieurs produits qui vont valoir plus que le tarif de la boîte où ils sont fournis. De plus, ces box auront l’avantage de directement être livrées chez vous, ce qui économisera un temps précieux pour des personnes qui ne peuvent pas forcément se libérer souvent. Dans le même genre, on pourra remarquer que certaines de ces boîtes seront thématiques à la tendance actuelle ou à la période de l’année impliquant une plus grande diversité.

Les types de produits proposés

Comme précisé tantôt, lorsque vous choisissez une box à abonnement mensuel, vous savez plus ou moins précisément ce à quoi vous attendre en termes d’articles, mais pas d’informations spécifiques comme le type ou la marque des objets. Pour les box de vêtements pour hommes, on pourra par exemple trouver des produits tels que :

  • Des chemises ;
  • Des pantalons ;
  • Des chaussettes ;
  • Des sous-vêtements.

Certaines de ces boîtes vont même jusqu’à se spécialiser dans des types de vêtements spécifiques comme les chaussettes à l’image de Blacksocks ou bien dans une série plus ou moins délimitée d’accessoires dans le genre de La Box Homme.

Qualité et marques

Dans la lignée des box pour femmes, les boîtes de vêtements pour hommes proposent des produits de qualité de conception qui va plus ou moins largement différer selon s’il s’agit d’une formule haut de gamme ou pas. Étant encore un marché à ses balbutiements, l’offre des box pour hommes n’est pas assez développée pour annoncer de réels concurrents qui dépassent de loin les autres en termes de qualité. Toutefois, certaines ont tout de même su s’orienter vers une direction précise et des formules adaptées à leur clientèle.

Faire le choix de Outfittery pour sa box de vêtements pour hommes

Sur l’intégralité des offres disponibles en ce moment, la box Outfittery est très probablement la plus complète. Celle-ci va en effet mettre en place un système de coffret personnalisé qui permet, comme son nom l’indique, de choisir un type de vêtements selon son propre style et ses envies. Ces demandes vont par ailleurs être renseignées par de vrais stylistes que vous pourrez contacter vous-même afin d’encore mieux adapter vos besoins. En termes de prix, cette marque figure également parmi les tarifs les plus intéressants avec une mensualité de 20 €.

Opter pour Le Grand Dressing en coffret de vêtements hommes

Si le principe reste le même, les box proposées par Le Grand Dressing se distinguent toutefois par un concept très particulier qu’est celui de la location. En effet, après avoir reçu leurs produits, les utilisateurs de la formule doivent renvoyer les vêtements après la fin du mois. L’avantage ici sera que le processus pour renvoyer la box et recevoir celle de son nouvel abonnement sera entièrement gratuit. De plus, les habits sélectionnés seront tous prévisualisés par un styliste attitré.

La BadassBox est-elle intéressante en vêtements pour hommes ?

Assez différente dans les choix par rapport aux autres box du domaine, la BadassBox ne va pas réellement mettre en place des vêtements, mais plutôt des accessoires pour hommes. Il s’agira donc plus d’un complément aux autres boîtes plutôt qu’un choix d’habits à part entière. Cela reste cependant assez onéreux avec un tarif d’abonnement de 24 € pour 2, 3 ou 4 produits.

Check Also

Que doit-on savoir sur l’œuf de Yoni en quartz rose ?

Il existe plusieurs femmes dans le monde qui rentrent du travail en se sentant très …