Les avis sur le Grand Dressing sont-ils favorables ?

Vous êtes un homme passionné par la mode, vous adorez les habits flambant neufs de marques, sauf que vous n’avez pas beaucoup de temps pour vous acheter au quotidien ou bien ça vous revient cher ? Si en plus de tout cela, vous aimez les surprises, alors la startup nommée le Grand Dressing est votre solution ultime. Dans cette revue, on va vous expliquer en quoi consiste ce concept, quels sont ses avantages et on clôturera avec les avis des internautes dessus.

L’histoire de la startup Le Grand Dressing

En novembre 2016, Le Grand Dressing voit le jour, grâce aux trois jeunes Français dynamiques nommés Chloé, Maxime et Alexandre, ils se sont inspirés du concept Feu Chic Types.

Ils proposent à leurs clients un concept original, suite à un abonnement annuel, ils livrent chaque mois un lot de vêtements à leurs abonnés, et suite à cela, soit ils les renvoient après la période d’essai, ou bien ils les achètent. Le mois d’après rebelote, le même processus se répète.

Le point fort avec le concept Le Grand Dressing, c’est qu’Alexandre était un ancien client de l’entreprise dont ils se sont inspirés pour lancer la marque, et grâce à son expérience, il contribue dans le groupe à remplir les lacunes manquantes, c’est-à-dire le concept Le Grand Dressing est une version améliorée qui a un grand potentiel pour briller davantage dans les jours à venir.

Comment fonctionne vraiment Le Grand Dressing ?

C’est très fluide comme concept, ses fondateurs ont développé un site web pour les inscriptions. Commencez par vous rendre sur leur site internet, vous trouverez dessus un formulaire à remplir, répondez en toute honnêteté, ça aidera les stylistes à vous envoyer des lots en suivant votre goût. Vous aurez 23 questions qui tournent autour de thèmes basiques, puis on va se rapprocher petit à petit de vous, en vous posant des questions sur le métier que vous exercez, vous aurez des questions variées sur votre style de vie, vos goûts vestimentaires, etc.

Choisissez votre abonnement en fonction de votre budget, il existe trois types d’abonnements :

  • Abonnement d’un look complet ;
  • Abonnement de deux looks complets ;
  • Abonnement de quatre looks complets.

Le premier propose 3 pièces et un accessoire au prix de 39,90 euros, leur prix réel en boutique dépasse les 270 euros, tandis que pour la deuxième offre, vous aurez 6 pièces et deux accessoires d’une valeur de 69,90 euros par mois au lieu de 540 euros en magasin. Enfin, la dernière offre propose 12 tenues accompagnées de quatre accessoires, le tout au prix de 129,90 euros par mois, au lieu de leur valeur réelle en boutique excédant les 1 100 euros. Cette offre est vraiment intéressante, car elle vous propose des abonnements sans engagements.

Les avis des internautes sur la startup Le Grand Dressing

La majorité des retours des internautes sont très positifs, concernant le rapport qualité/prix que propose Le Grand Dressing. Grâce à la diversité de choix proposée, ils offrent une multitude de marques qui font de l’œil à beaucoup de personnes, c’est d’ailleurs pour cela que la plupart des utilisateurs ont attribué des 5 étoiles. Cette startup collabore avec plus de 43 marques célèbres écoresponsables.

Son initiative pour contribuer à protéger la planète en fait son point fort. Ainsi, de cette façon, les clients participent à leur tour pour limiter la pollution. Il y a aussi un point fort qui motive surtout les jeunes à se diriger vers ce genre de concepts, c’est le fait qu’ils ont droit d’essayer le style durant un mois entier, pouvant rendre les pièces juste après, c’est soit satisfait ou rembourser. Certes, ils exigent des consignes pour laver le look avant de le renvoyer à l’un de leurs points de vente. Cette flexibilité plaît beaucoup aux abonnés, surtout qu’ils peuvent se désabonner à tout instant sans condition.

En conclusion, Le Grand Dressing propose des boxes écologiques pour des marques célèbres à un prix raisonnable, c’est une bonne alternative pour toutes les personnes qui ont la paresse de faire leur shopping ou qui ne savent pas comment s’habiller. La plateforme promet une réactivité au client, vous bénéficierez d’un suivi total par des stylistes qualifiés, jusqu’à ce vous soyez satisfait. Chez Le Grand Dressing, le client est roi !

A lire aussi :

Outfittery

Check Also

Est-il vrai que le CBD vous aide à dormir ?

Bien dormir et avoir un sommeil régulier et paisible est un aspect très important à …