Les avis qui tournent autour de Gambettes Box sont-ils favorables ?

Entre femmes, on se comprend, on a toutes rêvé d’avoir des collants qui ne filent pas, car ils ont un véritable don de se filer lors des événements les plus importants, là où tous les yeux se penchent sur nous. On rêve de cette jolie paire qui ne file pas, qui soit surtout jolie, car on ne trouve pas souvent des paires qui correspondent à nos envies, sans forcément se déplacer aux grandes surfaces pour pouvoir en acheter. Pas de panique les filles ! Une startup nommée Gambettes a pensé à nous, on va tout vous dévoiler dans cet article.

L’histoire de la SASU Gambettes Box

Tout a commencé le 30 octobre 2012, grâce à l’idée de My Little Paris me, c’est eux qui ont développé ce nouveau concept, d’ailleurs, il ne s’agit pas seulement de la Gambettes Box, mais aussi My Little Box. Le My Little Paris me est composé d’une équipe de jeunes innovateurs qui s’occupent des box et ils assurent même la livraison. Avec la Gambettes Box, ils proposent à leurs clientes un concept audacieux, suite à un abonnement annuel, ils livrent chaque mois deux paires de collants, une de couleur noire et une autre paire mystérieuse à leurs abonnées.

Les abonnées doivent seulement mentionner les lieux de livraison qui leur conviennent ainsi que leur taille et chaque mois, deux paires leur seront livrées dans une charmante box bien décorée, avec une jolie photo style polaroid collée dessus. La marque propose un packaging très charmant et attirant qui valorise le produit. Le but de Gambettes Box est de faire sortir la femme sexy qui réside en nous avec de simples collants. En effet, cette startup vous propose votre Gambettes Box avec le mini-prix de 15,9 euros par mois.

Comment ça fonctionne vraiment la Gambettes Box ?

L’idée est d’offrir deux paires de collants stylés variés aux femmes pour qu’elles puissent porter des jupes ou des robes ou même leur short quand ça leur chante, sans avoir à s’inhiber, tout en improuvant leur style et surtout pour profiter de la qualité qui ne se file pas. Ce sont des collants d’excellente qualité, le rapport qualité/prix est sacrément respecté, car la boxe qui contient deux collants coûte environ 15 euros. En effet, c’est un système d’abonnement mensuel à la surprise.

Le point fort de cette gamme est qu’elle propose un abonnement sans engagements, ce qui veut dire que vous pouvez vous désabonner à tout moment sans condition. De plus, les produits affichent l’étiquette GREEN, il s’agit donc de collants écoresponsables, ils ne polluent pas la planète non plus, toutes leurs gammes se recyclent.

Enfin, grâce à leur boxe mensuelle, vous ne risquez pas de tomber en panne de collants un jour. De plus, ils font des collaborations avec des créateurs et marques, tels que & Other Stories, Jonak, Balzac et bien d’autres. Cependant, pour vous inscrire, c’est très simple, rendez-vous sur leur site et créez-vous un compte !

Après la création du compte, entrez votre adresse et votre taille et le tour est joué ! Chaque mois, vous recevrez une boxe contenante :

  • Une paire de collants noirs ;
  • Une paire surprise.

L’idée de recevoir chaque mois un modèle surprise est vachement cool.

Les avis des internautes sur la marque Gambettes Box

La majorité des feed-back des internautes sont très positifs, notamment concernant le rapport qualité/prix que propose la startup. Les avis sont très optimistes, c’est d’ailleurs pour cela que la majorité des 4 étoiles lui ont été généreusement attribuées. L’aspect écoresponsable du produit est très séduisant.

Le point fort de la Gambettes Box réside dans le fait qu’ils ont un service après-vente très réactif et indulgent, ils laissent la flexibilité pour retourner le produit, au cas où il ne correspond pas à la description. Ce service après-vente qui propose autant de flexibilité plaît beaucoup aux abonnées, c’est d’autant plus qu’elles peuvent se désabonner à tout instant sans condition.

Pour conclure, Gambettes Box propose des boxes écoresponsables à leurs clientes, ils font aussi beaucoup de collaborations avec des marques célèbres, leurs prix sont à leur tour très abordables, c’est une idée innovatrice en particulier pour les femmes qui ont la flemme de faire leur shopping ou celles qui ne trouvent jamais de jolies paires, le service après-vente est très réactif, vous profiterez d’un suivi complet tout au long de votre abonnement.

A lire également :

Check Also

Que doit-on savoir sur l’œuf de Yoni en quartz rose ?

Il existe plusieurs femmes dans le monde qui rentrent du travail en se sentant très …