Faut-il mettre son argent dans les box de vêtements pour femmes ?

Il n’y a rien à faire, la mode court toujours ! On aura beau scruter les annonces internet et faire les magasins toutes les semaines, l’œil avisé des stylistes sera toujours plus efficace que nos malheureux avis d’amateurs. Aussi, consacrer un moment shopping régulier est un luxe que certains ne peuvent pas se permettre ; en termes de temps, mais aussi question budget. Face à cette situation, un business s’est formé. On parle bien évidemment des box de vêtements pour femmes. Un clic, une confirmation et hop, le colis est envoyé !

Pourquoi opter pour une box vêtements pour femmes ?

La box vêtements pour femmes, c’est LA nouvelle tendance in à adopter en ce moment. Bénéficier d’un assistant qui effectue votre shopping à votre place et qui vous livre à domicile est un privilège qui était réservé aux richards il y a encore peu. Fort heureusement, et grâce au développement de ces box d’un nouveau genre, la mode sans bouger le petit doigt est devenue accessible à tous. Si vous n’avez jamais entendu parler de ces box, sachez qu’il s’agit d’une nouvelle façon d’enrichir sa garde-robe.

Moins coûteuse au niveau budgétaire, mais aussi sur le plan énergétique, cette méthode alternative possède de nombreux avantages. Le premier d’entre eux est sûrement le confort du choix. Pas de magasins bondés de gens, de cabines d’essayage trop petites ou de timing serré pour choisir ses pièces vestimentaires. Vous recevez le paquet chez vous, vous essayez, vous décidez sous 5 jours et vous renvoyez ce qui ne vous plaît pas par la suite. Pratique non ?

Les bienfaits de la box de vêtements pour femmes ne s’arrêtent pas là, c’est aussi un très bon moyen de rester « in » quand on est nul en mode. En effet, vous ne choisissez pas les pièces qui vous sont envoyées, vous indiquez seulement le type de vêtements voulu. C’est donc au personal shopper de trouver les pièces qui s’accordent à votre style, mais qui sont aussi au goût du jour. Vous bénéficiez donc d’un sérieux coup de pouce pour rester toujours à la mode, même sans aucun sens du goût. Voici quelques autres points qui font de la box de vêtements pour femmes une bonne affaire :

  • Moins de sacs plastiques qu’une séance shopping ;
  • Pas de déplacement à prévoir ;
  • Faciliter le choix dans un marché suralimenté en produits.

Acheter des box de vêtements pour femmes au pif, une bonne affaire ?

Une des premières options qui se sont développées est la box de vêtements pour femmes basée sur l’achat. Le principe est assez simple : vous visitez le site web de ladite enseigne où vous aurez à remplir un questionnaire. Age, poids, mensurations et styles appréciés sont autant de détails que vous devrez fournir au site. Vous choisirez également le type de pièces que vous souhaitez voir arriver chez vous (t-shirt, jupes, pulls, pantalons, etc.). Emballé, c’est pesé, votre box est censée arriver dans les jours suivants. Il faut savoir que pour ce type d’offres, un abonnement mensuel est souvent exigé. Vous recevrez donc une box par mois, contre une somme fixe ou variante selon les caractéristiques choisies. Le plus souvent, la box de vêtements pour femmes est organisée comme suit :

  • 4 pièces différentes ;
  • 1 à 2 accessoires (bijoux).

Une fois que la box est réceptionnée, vous pourrez choisir les éléments qui ont leurs places dans votre dressing. Ceux qui n’auront pas conquis votre cœur pourront être renvoyés (retours gratuits !) facilement. Bien sûr, les pièces gardées doivent être payées. Sachez que plusieurs box de vêtements pour femmes opèrent avec un système dégressif : plus vous gardez d’articles, plus vous aurez de réductions sur le total à payer.

Parmi les box principales, on peut évoquer :

Les box vêtements pour femmes à la location, c’est quoi ?

Le business des box vêtements pour femmes marche tellement bien, qu’on retrouve désormais plusieurs déclinaisons au produit d’origine. C’est le cas notamment des box de vêtements pour femmes spéciales location. Ici, le principe est similaire à la version de base à un détail près ; les vêtements envoyés peuvent être gardés pour un certain temps uniquement. Pas de nettoyage à prévoir, les frais de pressing sont inclus. Aussi, certaines box vous permettront même d’acquérir les pièces que vous gardez le plus souvent, à des prix très compétitifs qui plus est !

A lire également : Quelle box beauté choisir ?

Check Also

Que doit-on savoir sur l’œuf de Yoni en quartz rose ?

Il existe plusieurs femmes dans le monde qui rentrent du travail en se sentant très …