Que valent les box de sous-vêtements pour hommes côté qualité ?

Ce n’est plus un secret : la tendance est aux box livrées à domicile. Parfums, bijoux, vêtements ou encore produits de beauté, tout est bon à être mis en colis et à être envoyé de façon régulière à des clients. Ce qui fait le buzz en ce moment, ce sont les box réservées à la gent masculine. Oui, ces messieurs ont, eux aussi, droit à des box personnalisées pour se faire plaisir. Une des plus emblématiques est notamment la box de sous-vêtements pour hommes. Une box spécialement dédiées aux dessous, un grand concept pour la gent masculine.

Qu’est-ce que la box de sous-vêtements pour hommes ?

Il s’agit du tout nouvel opus de la série box plaisir qui envahit nos spots publicitaires et newsletters depuis peu. Une box entièrement étudiée et conçue pour permettre aux hommes de profiter de produits adéquats à leurs besoins et à leurs envies. Si le concept est déjà bien ancré de l’autre côté de l’Atlantique, il n’en est qu’à ses débuts chez nous. C’est ainsi que petit à petit, les box de sous-vêtements pour hommes gagnent du terrain.

Offertes en cadeau le plus souvent, ces box masculines par excellence commencent à se démocratiser et à gagner en notoriété depuis peu. Avec des débuts plutôt fébriles, les box de sous-vêtements pour hommes ne comptaient en réalité que des femmes comme seuls clients (ironie !). Aujourd’hui et plusieurs années après le décollage du concept, le ratio homme/femmes recommence à devenir équilibré et on commence à voir des hommes s’offrir des box pour la première fois.

Le principe est assez similaire à celui des box régulières, sauf qu’ici, l’achat est obligatoire (par souci d’hygiène). Il suffit de souscrire à une offre mensuelle ou bimensuelle (parfois même trimestrielle) et d’attendre que sa box arrive au pas de la porte. Pas de retours possibles pour ce genre de box, du moins très peu sont constatés à ce jour.

Que contiennent les box sous-vêtements pour hommes au juste ?

Alors pour ce genre de box, le choix est assez vaste et pas du tout restreint comme on pourrait le penser. Bien sûr, les propositions sont variables d’une enseigne à une autre, mais d’une façon générale, certaines catégories sont toujours présentes dans ce type de box. On retrouve d’ailleurs le plus souvent :

  • Des chaussettes ;
  • Des caleçons ;
  • Des slips ;
  • Des boxers.

Certains vont même chercher le côté audacieux de la chose en incorporant à la demande des sous-vêtements coquins dans leurs box. On peut notamment retrouver divers modèles de Jockstrap, ce « string » pour homme qui est conçu pour révéler le galbe du postérieur de Monsieur. Pour ce qui est de la qualité, celle-ci va varier d’une box à l’autre, mais le potentiel général est assez bon selon les nombreux retours clients.

Les matières les plus utilisées sont le coton, le polyester ainsi que le lycra. Les prix varieront tout naturellement avec le matériau choisi. Il faut également savoir que la plupart des enseignes qui proposent des box de sous-vêtements pour hommes préconisent la fabrication de leurs propres produits. Rares sont les box qui contiennent des sous-vêtements d’un tiers, tout l’enjeu reposant sur une stratégie de vente rapide.

Le prix des box de sous-vêtements pour hommes

Alors côté prix, la fourchette est vraiment très très large. Ça va de quelques dizaines d’euros en moyenne à plusieurs centaines pour les box les plus prestigieuses. Le prix des box de sous-vêtements pour hommes va grandement varier en fonction de l’origine des produits proposés, mais aussi de la quantité et du type d’abonnement choisi. La plupart des box de ce même genre appliquent le système du 2-2, c’est-à-dire :

  • 2 paires de chaussettes/2 caleçons ;
  • 2 slips/2 boxers.

Ce sont les combinaisons les plus génériques, après, une personnalisation des box est tout à fait possible. Sachez toutefois que le nombre de produits reçus sera soumis à quelques limites. Dans la plupart des cas, vous ne pourrez commander que 6 articles au maximum par box. Des réductions sont également prévues un peu partout pour toute souscription étalée sur de longues périodes. Si vous choisissez un abonnement d’une année par exemple, vous pourrez économiser 10 à 20 % en moyenne sur le prix total à payer. Sachant que les tarifs varient entre 30 et 50 euros/box, une petite ristourne ne serait pas de refus !

Check Also

Que doit-on savoir sur l’œuf de Yoni en quartz rose ?

Il existe plusieurs femmes dans le monde qui rentrent du travail en se sentant très …