Les évènements du digital à ne pas manquer en 2020

L’intérêt porté envers le domaine digital gagne de plus en plus d’importance dans le secteur du marketing et favorise la croissance financière d’une entreprise. 

Hubway, Big Data, Laval Virtual, RetMo, USI, et d’autres rendez-vous à succès autour de l’avenir du numérique ont marqué l’année 2019.  Il n’en est pas moins pour 2020, qui annonce un bon nombre d’évènements à ne pas rater.  

Les Sommets du Digital

La Clusaz accueillera le Sommet du digital les 3, 4 et 5 février 2020. Des décideurs, innovateurs et influenceurs tiendront des conférences durant ces trois jours. Cette grande rencontre abordera le sujet de la technologie au service de l’innovation, du marketing et de la valeur ajoutée de l’entreprise.

À lire : Quelles études dans le marketing digital ?

China Connect

Le plus grand évènement annuel du milieu digital chinois, China Connect fêtera son 10e anniversaire les 4 et 5 mars de cette année à Paris. Cette conférence sur le devenir de la Chine après ses succès dans le marché chinois aura expressément pour but le partage et l’accompagnement des entreprises occidentales.

La Journée de la femme digitale

Le mardi 21 avril 2020 aura lieu la Journée de la femme digitale, à la Maison de la radio à Paris. Ouvert au grand public, l’évènement aura pour thème « Beyond ».Une journée en l’honneur des femmes entrepreneuses qui participent à la révolution du monde grâce au digital. 

À lire : Marketing digital : Quels sont les postes les plus recherchés ?

Data & AI for Marketing

 « Quand la data et l’AI réinventent la publicité, le CRM et l’expérience cliente », est un meeting prévu le 5 mai, à Paris. Cet évènement met au premier plan le rôle important que joue l’intelligence artificielle (IA ou AI) dans la publicité programmatique et le business intelligence, avec la participation de 40 intervenants pour témoigner de la réussite de la transformation digitale.

Smart cities

Hub cities cummit organise le 30 juin à Paris un évènement qui invite à se pencher sur les enjeux prioritaires des villes et métropoles de France et d’Europe. À cette occasion, les invités seront incités à participer à l’innovation urbaine, à partager leurs visions de la ville du futur, etc.

Check Also

séminaire d'entreprise

Comment réussir un séminaire d’entreprise original ?

L’organisation réussie de séminaires d’entreprise originaux n’est pas toujours une chose dont la réalisation est …