Comment obtenir une livraison de fleurs à Casablanca ?

Il n’y a rien de plus signifiant à offrir pour une personne chère à votre cœur, qu’un beau bouquet de fleurs, chaque fleur a sa signification ainsi que sa particularité, offrir un bouquet de fleurs à Casablanca peut se faire pour diverses situations telles qu’un mariage, des fiançailles, une soutenance, à des funérailles ou sans motif, juste comme petite attention quotidienne pour les amoureux. Cependant, si vous ne savez pas où trouver un fleuriste qui assure la livraison de fleurs à Casablanca. Pas de panique ! Cette revue est faite pour vous, on va vous dévoiler toutes les bonnes adresses.

Quelles sont les étapes pour commander des fleurs à Casablanca ?

Grâce à l’avance de la technologie, il est désormais possible de customiser votre bouquet de fleurs à partir de chez vous, vous pouvez même sélectionner des modèles prédéfinis, ainsi, vous n’aurez plus à vous soucier des petits détails, lors des occasions spéciales telles que les fêtes, les anniversaires, la Saint Valentin.

Ce concept s’occupe de tout, vous pouvez même customiser votre achat en choisissant le papier, ainsi, vous pouvez glisser un petit mot en un clic, et choisir votre produit floristique, vous devez mentionner tous les détails de la personne à qui vous souhaitez livrer le bouquet à Casablanca, à la fin vous pouvez enfin valider votre panier.

Il existe des applications mobiles dédiées à ce genre de commande, ainsi que des sites web pour commander et vous faire livrer vos fleurs à Casablanca au Maroc.

En revanche, le business ne se limite pas à ces deux technologies seulement, il s’étend jusqu’aux réseaux sociaux, à présent vous pouvez trouver des pages Instagram et Facebook dédiées a ce genre de business.

Comment se déroule le processus de livraison de fleurs à Casablanca ?

Le concept de commande et de livraison, s’étend actuellement jusqu’à l’international, vous pouvez payer via vos cartes bancaires, ou à la réception de ce dernier, ou même main à main. Une fois que vous aurez validé votre transaction, vous pourrez ainsi vous faire livrer partout où que vous souhaitez, par exemple vers un hôtel ou un resto, même dans un village touristique ou désert, à l’hôpital aux mosquées ainsi qu’aux églises, au cimetière, ainsi qu’aux universités ou écoles. Ce principe couvre l’intégralité de Casablanca ainsi que d’autres régions marocaines.

Vous vous demandez sûrement à ce stade, quel sera le sort de la commande si jamais l’adresse de destination fournie est incorrecte, ou que le destinataire ne soit pas à l’adresse indiquée ? Ne vous inquiétez pas, car une fois que livreur arrive dans les lieux, il sonne à la porte, si jamais ça n’ouvre pas, il va tenter dans un premier temps de contacter le client qui a émis la livraison, si ce dernier ne répond pas, il va déposer une carte de visite sous la porte pour que la personne le re contacte à son tour.

Dans le cas extrême où la livraison s’avère une mission impossible, un litige peut être ouvert entre le client et le fleuriste afin de trouver une solution immédiatement, les clients seront contactés par e-mail ainsi que par téléphone. Dans ce genre de situation, un remboursement intégral est envisageable.

Quelques points repères ainsi que des astuces

Sélectionnez toujours les fleuristes en ligne les mieux notés de Casablanca pour ne pas vous faire duper, il est important que vous laissiez à votre tour votre avis sur le service, le prix et l’interaction avec le vendeur.

Sachez que les images que vous voyez, elles ne sont pas représentatives du vrai produit, c’est surtout du marketing pour vendre, méfiez-vous alors.

Désormais, vous pouvez même customiser votre bouquet de fleurs en l’expédiant avec un ours en peluche comme supplément ou même des boxes de produits cosmétiques ou du chocolat. Selon vos goûts et vos moyens, vous pouvez gâter votre destinataire. Voici notre petite sélection de fleuristes en ligne à Casablanca qui propose une variété de modèles :

Voici notre petite sélection de site de fleuristes en ligne à Casablanca qui propose une variété de modèles :

  • Wineflowers.com ;
  • Mafleur.ma ;
  • Elwards.ma ;
  • Exflora.ma ;
  • Lefleuriste.com ;
  • Pampa.co ;
  • Biogarden.ma .

Vérifiez toujours l’authenticité du site avant d’entrer vos coordonnées de payement. Pour conclure, il vous est désormais possible de commander vos fleurs en ligne selon vos goûts et selon les occasions en un simple clic.

Notre recommandation pour acheter des fleurs à Casablanca

Si vous voulez être sûr de ne pas être déçu par votre choix (que vous habitiez à Casablanca, à Rabat, ou encore à Meknès), la meilleure opportunité qui s’offre à vous pour commander des fleurs au Maroc est fleurs-maroc.ma. En effet, ce site de vente en ligne propose des fleurs disponibles à la livraison pour le jour même ! Pour cela, vous retrouverez sur la page du fleuriste en ligne un compteur qui vous indique combien de temps il vous reste pour commander votre bouquet.

En quelques clics, vous pourrez faire envoyer des roses rouges accompagnées de mots d’amour, et même un bouquet de roses blanches avec des chocolats en accompagnement. Avec cette solution, il n’a jamais été aussi simple de faire plaisir à un être cher, comme un compagnon ou une personne proche. De plus, il vous sera même possible d’ajouter un mot doux avec votre bouquet de fleurs : une occasion rêvée pour déclarer votre flamme, ou encore pour partager une excellente nouvelle à un proche que vous ne pouvez pas voir. Que ce soit pour un anniversaire, la Saint Valentin, ou encore la fête des mères, c’est le moment de passer votre commande de bouquet de fleurs !

Check Also

Comment trouver le meilleur site de rencontres libertin ?

Bien que les avis concernant les rencontres libertines soient le plus souvent péjoratifs, étant donné …